Adhésion à l'association

Adhésion à l'association:

DID est une association reconnue d'utilité publique, à but non lucratif, animée par des bénévoles. La vente des films n'est pas destinée à dégager des bénéfices commerciaux mais à diffuser le plus largement possible des supports d'information, de formation et de réflexion sur le handicap et les problématiques de l'exclusion sociale. Comme toutes les associations, DID vit, matériellement et intellectuellement, grâce à l'engagement de ses adhérents. Adhérer à DID c'est donc lui témoigner un soutien financier et militant. Au-delà de l'adhésion annuelle, chacun peut également, selon ses disponibilités, contribuer à la vie de l'association en donnant un peu de son temps et de sa réflexion. N'hésitez pas à nous contacter !

Le conseil d'administration

Cette catégorie est actuellement indisponible.

Maladies neuromusculaires Paralysie cérébrale Vie familiale Entreprises Déficiences mentales Formation Déficiences sensorielles Traumatismes Scolarisation Institutions